Publicité

Produits Kevin BaconNavigueGroupe Santé VadnaisBijouterie Christine Dior


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Gaspésie/Acadie Sur la scène culturelle cette semaine

Publié le 16 juin 2017 à 12 h 36
Auteur :
Annie Levasseur

Le chanteur blues Jordan Officer est en Gaspérie en fin de semaine. Avec ses musiciens, il interprétera les grands succès de Louis Armstrong, Bob Dylan et Tom Waits dans un style bien à lui.

Jordan Officer sera au Théâtre de la Vieille Forge de Petite-Vallée, ce soir. Il offrira aussi une prestation, demain, au Naufrageur de Carleton-sur-Mer.

 http://chau.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/t_te_d_affiche__16juin2017_-2-y5h98.jpg


La chanteuse acadienne Sandra LeCouteur dévoile aujourd’hui la programmation de Voir Miscou et mourir. La série de spectacles est présentée pour une neuvième année. Dans une ambiance intime, Sandra Le Couteur et ses artistes invités reçoivent le public au phare de Miscou.

La saison de Voir Miscou et mourir sera lancé le 20 juillet avec Sandra Le Couteur et son nouveau spectacle Les grands.

 


La Galerie Bernard-Jean du Centre culturel de Caraquet présente, jusqu’au 25 juin, l’exposition La Guerre des toiles de l’artiste Luc Charrette.

Au cours des deux dernières décennies, l’artiste a surtout travaillé dans le domaine des arts médiatiques. Cette exposition est différente puisqu’il fait un retour à une production plus tactile.

 

 


Le chanteur québécois, Luc De Larochellière, sera à Petite-Vallée demain soir. Il offrira un spectacle solo en présentant des chansons parues sur son plus récent album Autre monde en plus d’offrir ses classiques.


La représentation commencera à 20 h au Théâtre de la Vieille Forge.

 

http://chau.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/t_te_d_affiche__16juin2017_-3-t1hx7.jpg


Le Musée acadien du Québec à Bonaventure présente l’exposition À hauteur d’enfants! Pour les petits…et les grands! En partenariat avec la Fondation Bon départ, elle invite les visiteurs à plonger dans l’univers de l’enfance au début du 20e siècle dans la péninsule gaspésienne.


L’exposition présente plusieurs artefacts qui témoignent de la réalité des enfants gaspésiens de cette époque. Elle est offerte jusqu’au 17 septembre.

« Retour

Question de la semaine

En cette journée mondiale du pain, quel genre de consommateur de pain êtes-vous?




Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CHAU Nouvelles

Voir tous les tweets »