Publicité

Produits Kevin Bacon


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

New Richmond Le Festival Bluegrass de New Richmond est finaliste pour un prix

Publié le 26 août 2016 à 15 h 29
Auteur :
Louis Lessard

 

Le Festival Bluegrass de New Richmond, qui a lieu chaque année au cours de la semaine précédant la Fête du travail à la Pointe-Duthie à New Richmond, est parmi les cinq finalistes comme  "Événement de l'année"  de l'Association international de musique bluegrass.


7000 personnes se sont présentées l’an dernier. L’assistance a doublé en cinq ans. Les prix IBMA sont les plus prestigieux de l'industrie de la musique bluegrass.


Les finalistes ont été annoncés à Nashville mercredi lors d'une émission en direct sur Sirius XM Bluegrass Junction. Le directeur du festival Mike Geraghty attribue la nomination à plusieurs facteurs.


Mike Geraghty, directeur du Festival Bluegrass de New Richmond

 

« C’est le fait qu’on amène la musque à un autre auditoire,  les artistes des États-Unis adorent ça ici, ils adorent l’ambiance, ils adorent l’accueil, je pense que ça nous a aidée puisque ce sont des artistes américains qui nous ont nominés pour le prix »

 

La quatorzième édition du Festival bluegrass de New Richmond a lieu du 28 août au 4 septembre. Le plus gros spectacle est prévu le samedi 3 septembre.


« Retour

Question de la semaine

Craignez-vous pour la qualité des services offerts en CPE dans l’avenir?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CHAU Nouvelles

Voir tous les tweets »