Publicité

Produits Kevin Bacon


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

New Richmond Festival Bleue Grass de New Richmond présente sa programation

Publié le 25 juillet 2016 à 15 h 15
Auteur :
Louis Lessard


La quatorzième édition du Festival  bluegrass de New Richmond aura lieu du 28 août au 4 septembre à la Point Duthie de New Richmond.


Le premier et seul festival de musique bluegrass au Québec mettra en vedette quelques-uns des grands noms de la musique bluegrass du Canada et des États-Unis ainsi que le camping et les activités tout au long de la semaine.


Deux fois gagnant des remises de l'Association de musique bluegrass international (IBMA) en tant que "Groupe de l'année", the  Gibson Brothers seront en tête d'affiches en 2016 avec des spectacles vendredi et samedi.  Becky Buller, de Nashville, "Artiste émergent de l'année", " Auteur-compositeur de l'année " et " Événement enregistré de l'année" en 2015 sera sur la scène jeudi et vendredi.


The Spinney Brothers, de Kentville (Nouvelle-Écosse), est l'orchestre Canadien le plus populaire sur la scène international et a été nominé en tant qu'Artiste émergent de l'année@ en 2013. Ils seront sur scène jeudi et vendredi.


The Tennessee Mafia Jug Band,  Kenneth Saulnier,  Ray Legere et Acoustic Horizon et enfin, les Bluegrass Diamonds seront de retour pour la dixième fois.

Originaires de Memramcook (Nouveau-Brunswick), les diamants sont un favori de la foule à New Richmond et sera sur la scène samedi et le dimanche.

 

« Retour

Question de la semaine

Seriez-vous favorable à la législation du cannabis à des fins récréatives?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CHAU Nouvelles

Voir tous les tweets »