Publicité

Hôtel au Petit BergerProduits Kevin Bacon


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Caraquet Dévoilement de la programmation du 50e Festival acadien de Caraquet

Publié le 11 juillet 2012 à 15 h 27
Auteur : Annie Levasseur

La programmation finale du 50e Festival acadien de Caraquet a été dévoilée, vendredi dernier. L’événement, qui se tiendra du 1er au 15 août, mettra en vedette des artistes qui ont marqué les 50 dernières années.


La Super boîte à chansons du 50e aura lieu le 1er août, au Carrefour de la mer. Les artistes Angèle Arseneau, Donat Lacroix, Monique Poirier et Isabelle Thériault participeront notamment à cette soirée. Le Bal rétro du 50e se tiendra le 4 août.


Cette année, la Fête populaire s’étendra sur deux jours. Le 5 août, il y aura au Carrefour de la mer des jeux gonflables, des kiosques et des spectacles pour les jeunes. La soirée se terminera avec les feux d’artifice du 50e. Le lendemain, une course de tacots est prévue. Le festival se conclura le 15 août avec le Tintamarre, ainsi qu’un spectacle des groupes 1755 et La Virée. L


e Festival acadien de poésie a également dévoilé sa programmation. L’événement se tiendra du 2 au 5 août. L’auteur Raymond Guy LeBlanc sera présent, ainsi que d’autres auteurs du Nouveau-Brunswick, du Québec et d’Haïti.

« Retour

Question de la semaine

Voteriez-vous pour Nathalie Normandeau si elle se présentait comme députée fédérale dans la circonscription Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CHAU Nouvelles

Voir tous les tweets »