Publicité

Produits Kevin Bacon

Émissions

« Retour

Comme un Phare

  • 25 mars 2017 Madame Alice Barriault a été durant toute sa vie active une proche aidanteVoir l'épisode

    Alexandre Courtemanche, notre journaliste habituel ici même, a rencontré madame Alice Barriault cette semaine à l’Auberge Lady Maria dans son appartement. Et aussi, on aura Karène Larocque qu’est avec nous, qui nous entretient avec sa dernière partie de trois capsules sur la culpabilité. De mon côté, je suis allé rencontrer le nouveau jeune Directeur du Centre d’action bénévole de Grande-Vallée, Louis-Jérôme Cloutier qui nous présente aujourd’hui, deux projets qui sont financés par L’APPUI, et enfin, en toute fin d’émission, Marie-Pierre Cyr nous informe des différentes activités qui ont lieu partout sur le grand territoire de la Gaspésie/Les-Iles-de-la-Madeleine pour supporter les proches aidants des aînés. Mon nom est Régis Audet, évidemment, et je vous souhaite une bonne émission.

  • 25 février 2017 Rencontrer avec les intervenants de la clinique de la mémoire.Voir l'épisode

    Aujourd'hui à l'émission, Alexandre Courtemanche s'est rendu dans la MRC Rocher Percé rencontrer les intervenants de la clinique de la mémoire et une proche aidante ...De mon côté, j'ai rencontré Caroline Charette coordonnatrice du Carrefour d'information pour aînée de la Gaspésie les Îles.... Karène Larocque nous présentera sa capsule de soutien aux proches et nous poursuivrons notre échange sur la culpabilité.....et en toute fin de l'émission Marie-Pierre Cyr présentera les différentes activités à venir partout en région pour les proches aidants des ainés. Enfin, J'vous rappelle que cette émission est une production du Centre d'action bénévole St-Alphonse-Nouvelle et financé par l'APPUI Gaspésie les Îles

  • 2 février 2017 Claudette Cyr qui nous raconte son expérience positive comme proche aidante lorsque sa mère était vivante.Voir l'épisode

    Aujourd’hui à l’émission, notre nouveau journaliste Alexandre Courtemanche nous présente une entrevue avec Claudette Cyr qui nous raconte son expérience positive comme proche aidante lorsque sa mère était vivante. Je reçois en studio Madame Patricia Dussureault, coordonnatrice du projet second souffle pour la MRC du Rocher Percé. Enfin de la belle visite à nos côtés avec Karène Larocque qui nous présentera sa capsule habituelle et Marie-Pierre Cyr se joint à nous pour nous informer des activités de l’APPUI Gaspésie les Îles partout sur notre grand territoire.

Question de la semaine

Est-ce aux gaspésiens à financer le manque à gagner d'Orléans Express pour avoir un service d'autocar sur son territoire?

Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CHAU Nouvelles

Voir tous les tweets »